Votre signe : Capricorne
Le feu sous la glace
Sous ses airs distants et froids, il surprend. Si vous arrivez à le mettre à l’aise et en confiance il se lâchera à votre plus grand étonnement et… plaisir ! Doté, malgré sa timidité apparente, d’une forte sensualité, il est réceptif à tous les plaisirs du corps. Il reste toutefois le signe de la modération sexuelle, peu de passions, peu de folies, beaucoup de réflexion et d’analyse. Il est comme ça notre capricorne. Ça ne l’empêche pas de se lâcher sous la couette et ses élans se révèlent fougueux et osés. Il s’assurera d’abord qu’intellectuellement la relation peut exister avant de passer à l’acte avec l’élue de son cœur. Madame capricorne fait partie des plus exigeantes en matière de sexualité. Elle oublie ses inhibitions et se révèle étonnamment volcanique si vous avez réussi à allumer la mèche !
Mesdames : soyez patientes, et sachez le mettre en confiance, vous en serez récompensée.
Messieurs : apprenez les bonnes manières, soyez un rien aristocrate, n’oubliez pas vos lunettes d’intellectuel, et vous passerez une nuit inoubliable !
Positions
Pour madame capricorne : La position du transat
Monsieur est allongé sur le lit, relève son torse et prend appui sur ses mains les plaçant un peu en arrière. Madame est confortablement installée en face de lui, son dos reposant sur les coussins, les jambes relevées et appuyées sur les épaules de son partenaire. Elle effectue les mouvements de va et vient ; la pénétration est profonde et provoque de fortes sensations sans aucune fatigue pour les deux partenaires.
Pour monsieur capricorne : La position de l’enclume
Madame est allongée sur le dos, un coussin sous la tête et un autre si besoin sous les reins au bord du lit, les jambes relevées. Monsieur est agenouillé sur le sol et la pénètre tout en lui caressant le dessous des cuisses, une zone très érogène souvent oubliée… Monsieur capricorne peut se lâcher et jouer au mâle dominant le temps d’un à cinq à sept…