amour
Avec cette ambiance astrale, natif marié, vous devriez vous attendre à une phase sans grand relief. Il y aura juste Vénus harmonique. Ce soutien vous vaudra de l'harmonie et de la sérénité conjugales. Dans l'ensemble, votre vie à deux ne sera pas au centre de vos préoccupations. Célibataire, sous l'influence de Neptune, vous ferez des rencontres inattendues qui pourraient mener à des intrigues sentimentales ou plutôt sexuelles. Il sera nécessaire de savoir exactement ce que vous voulez et aussi de mesurer avec précision les conséquences de vos actes.
argent
Pleins feux sur vos finances ! En écoutant les conseils avisés de spécialistes en la matière, vous parviendrez à gérer vos biens matériels de façon très judicieuse. Mais ne relâchez pas votre vigilance.
santé
Meilleure forme que ces derniers jours. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.
travail
Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.
famille
Les influences astrales seront nettement favorables à une vie harmonieuse au foyer. L'entente avec les enfants sera facile, ce qui ne les empêchera pas de discuter beaucoup à propos de tout et de rien, car ils vous sentiront plus disponible. Evitez de mélanger votre vie professionnelle et votre vie familiale.
vie sociale
Une agréable journée en perspective. Votre bonne humeur facilitera vos contacts avec des gens. Des rencontres intéressantes pourront avoir lieu dans l'après-midi ou en tout début de soirée.
citation
Les marins ne pensent à Dieu qu'au moment du naufrage (proverbe arabe).
nombre de chance
562
clin d'oeil
Faites le plein d'optimisme, plus important que le plein d'essence !