Pour Sandra

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Romain

Pour Sandra

Message par Romain » dim. sept. 06, 2009 12:52 pm

bonjour Sandra,
Hélas toujours aucune nouvelle et plus le temps passe plus je pense qu'il a de moins en moins de raison de me recontacter! Mes amis me disent que je dois tirer un trait. J'ai l'impression que l'on m'a montré ce que pouvais être le bonheur pour me dire ensuite, tu as bien vu, ce ne sera jamais pour toi.
Je suis vraiment très mal, car je sais que je n'ai rien d'autre à attendre et que je ne le reverrai jamais.
A bientôt
Catherine

Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Thallia » mar. sept. 22, 2009 9:54 am

Bonjour Catherine,
Je me permets d'intervenir car depuis qq temps, je lis votre désarroi.
Vous devez rester positive car vos doutes sont négatifs et cela n'est pas bon. Ne vous fiez pas au temps... Laissez faire le temps. S'il est là c'est pour une raison. Le temps n'est pas votre ennemi, il doit vous servir pour avancer sur autre chose (professionnel, familiale, financier...)
Si Sandra a vu un retour, vous devez ne garder que cela en tête et ne pas vous impatienter. je sais que l'attente est très difficile, mais vous devez vous raisonner sous peine de perdre les pédales et de vous morfondre dans vos doutes et désillusions.
Je vous souhaite beaucoup de courage... Et de la patience.
:lol: :lol:

A bientot
ImageImage

Romain

Pour Thallia

Message par Romain » mer. sept. 23, 2009 8:42 pm

Bonsoir et merci sincèrement pour votre réponse. J'aime beaucoup Sandra, elle est à l'écoute et très réconfortante. Néanmoins, je n'ai jamais eu de chance dans le domaine sentimental. J'y ai pourtant cru cette fois ci, mais je me suis trompée, les sentiments n'étaient pas partagés.
La rupture est désormais plus longue que la relation elle même et il est certainement passé à autre chose. A moins d'un miracle c'est donc foutu pour moi. Merci encore de votre gentillesse.

Répondre