Pour Sandra

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Romain

Pour Sandra

Message par Romain » dim. juin 14, 2009 8:44 pm

Bonsoir, impossible de vous avoir ce soir, :cry: Une nouvelle semaine sans nouvelle, j'ai peur d'attendre pour rien. j'essaierai de vous avoir en privé au cours de la semaine si je ne peux vous joindre sur l'audiotel. Bonne soirée Catherine.

Sandra medium tarologue

Bonsoir,

Message par Sandra medium tarologue » ven. juin 19, 2009 10:22 pm

Vous ne fait pas fausse route. Vos ressentis sont réels je vous souhaite un exellent week-end.
Sandra :grin:

Romain

Pour Sandra

Message par Romain » lun. juin 29, 2009 7:31 pm

Bonsoir, j'ai essayé de vous avoir sur l'audio, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre. Voilà une semaine de plus sans nouvelle, je pense que je me suis raconté des histoires, je me suis leurré, je suis une pauvre idiote. Il ne reviendra jamais, il est sûrement passé à autre chose, je n'étais pas assez bien pour lui. Il a tout pour lui, je ne vois pas ce qu'il aurait fait avec moi. J'ai juste été un passe temps en attendant mieux. Bonnes vacances à vous Catherine

Sandra medium tarologue

Re: Pour Sandra

Message par Sandra medium tarologue » mar. juin 30, 2009 2:03 pm

Bonjour, Catherine

Vous n'avez pas été simplement une passade pour lui , detromper vous.
Il n'avait pas fini son deuil simplement. Là il devrait vous donner des nouvelles. Vous verrez le bonheur vo bientôt frapper avotre porte.
Bonne vacance je serais de retour le 15 juillet.
Bises Sandra

Romain

Pour Sandra

Message par Romain » sam. juil. 11, 2009 12:45 am

Bonsoir, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Je vous appellerai à votre retour. Hé oui encore 2 semaines sans aucune nouvelle. Il part dans moins de 3 semaines et je pense que c'est fichu, il ne me rappellera sans doute jamais. J'avais tellement espéré un signe de sa part, je ne comprends pas comment j'ai pu me tromper à ce point. J'ai eu l'impression que c'était la chance de ma vie. Il est forcément passé à autre chose. A bientôt.

Sandra medium tarologue

Bonjour,

Message par Sandra medium tarologue » mer. juil. 15, 2009 11:26 am

Bonjour catherine j'espère que vous allez bien. Je suis de retour aujourd'hui. Je suis tjrs convaincu que vous ne vous êtes pas trompéé.
Bonne journée.
Sandra

Répondre