Marylou

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

MYNA
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

bonjour

Message par MYNA » sam. avr. 12, 2008 10:21 am

Bonjour, je suis Myna voyante aussi sur l'audiotel. Sachez que parfois, sans vouloir défendre qui que cela soit je le précise de suite, nous avons certaines eprsonnes avec qui cela coule de source de faire une voyance, et d'autres avec qui nous n'y arrivons pas. Pour diverses raisons, et un jour il y a un déclic. Toujours sans raison apparentes. peut être a t'elle un souci simplement, ou peut être ne vous dit elle pas tout ce que vous aimeriez entendre en vérité. Cela m'arrive qu'on me dise "mauvaise", même si le plus souvent on me dise "bonne" en ce domaine; La voyance est un don, qui ne s'ouvre pas tel un tiroir à certaines heures et avec tout le monde, mais qui uniquement sert à vous aider vers un chemin de vérité, et non un voulu de son avenir; Nous ressentons avec ou sans support les choses, nous les disons, mais elles semblent ensuite parfois se dessiner autrement, car chacun est libre de son destin; Même si parfois il nous semble qu'un tel doit revenir, ou partir, qu'une telle chose doit arriver ou pas.. Uniquement vous, pouvez changer ou pas l'ordre des choses. C'est une aide et non une réalité de faits. Je suis à votre disposition si besoin est. Et vous verrez que nous sommes tous sérieux, mais pas Dieu... Heureusement cela se saurait. Amicalement. Myna :)
Bonjour à tous et à toutes. Afin de mieux nous retrouver ensemble, apprenons à dialoguer, à nous ouvrir et à nous respecter l'un l'autre. Myna

Répondre