Voyantissime Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière en vertu de laquelle nul ne peut nous nuire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Prières, Psaumes, Neuvaines et Saints Guérisseurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:30 am    Sujet du message: Prière en vertu de laquelle nul ne peut nous nuire Répondre en citant

"Quiconque portera l'oraison suivant, doit ne craindre : soit flèches, soit épées, ni autres armes ne lui pourront ; ni le diable, s'il n'a fait pacte avec lui, ni les magiciens, ni aucune personne, s'il met cette oraison à son cou, rien ne lui nuira. Si quelqu'un ne croit en ceci, qu'il hasarde et il verra merveilles";

Les noms qui suivent et qui semblent si étranges sont des noms occultes de Dieu, dont seuls les initiés connaissent la mystérieuse signification

+ BARNASSA + LEUTIAS + BUCELLA + AGLA + TETRAGRAMMATON + ADONAI + SEIGNEUR GRAND DIEU ADMIRABLE

Secourez-moi ……….. votre serviteur tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps et des embûches de nos ennemis, tant visibles qu'invisibles.

+ DIEU + ELY + ELIAS + ELOY + ELA + AGLA + Adonai = SABAOTH que ces Saints Noms me soient et soient profitables et salutaires à moi …………..qui suis le serviteur de Dieu.

+ Car ceci est mon Corps
+ Qu'il m'aime !
+ Ainsi soit-il !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Prières, Psaumes, Neuvaines et Saints Guérisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: