une nouvelle

Répondre
van76

une nouvelle

Message par van76 » sam. févr. 14, 2009 6:54 pm

bonjour,

je suis vanessa, fidèle consultante de l'audiotel !
il ya a encore du monde içi ?

Sandra medium tarologue

Re: une nouvelle

Message par Sandra medium tarologue » ven. févr. 20, 2009 10:48 pm

Oui enfin j'espère.
Moi je suis là . Ravis de voir qu'il y a du monde. :grin:

PIRES

Message par PIRES » mar. févr. 24, 2009 11:27 pm

salut vanessa,
j'ecris pour la premiere fois car depuis quelques mois j'ai passé beaucoup de temps sur audiotel et y ai laissé beaucoup d'argent. j'ai eu differents voyants toujours pour la meme question mes amours. une grande majoritée m'a confirmé le retour de mon petit ami d'autre bien sur le contraire!!! je suis totalement desespérée car rien ne se passe.... as tu du recul par rapport a certains voyants et aux predictions qu'ils ont pu te faire! je te remercie beaucoup a bient :cry: ot cris

Ginou
Client
Client

Message par Ginou » dim. mars 01, 2009 2:02 pm

En ce qui me concerne, celles qui ont bien vu que mon ami revenais est Jade , Angélique et Alexandre

Jade, bonne prediction mais en retard de 15 jours

Angélique, bonne date mais un peu cru dans ses paroles mais au moins cela est direct

Alexandre, doux, calme et aussi bonne date

Pour moi, ces 3 personnes ne font de bablottage et encore moins de complaisance par rapport aux autres !!!!!

jess
Client
Client

Message par jess » dim. mars 01, 2009 2:24 pm

Pour ma part je consulte régulièrement Angélique

Certe elle est cru mais au moins c'est franc et ça fait énormément réfléchir Sur certain sujet.

Toujours de très bonne prédictions Merci à Angélique

van76

Message par van76 » lun. mars 02, 2009 9:50 pm

certains sont surpris du langage de angélique, mais moi perso j'aime bien ! ça fait nana simple qui se prend pas la tête !
j'ai entendu que du bien d'elle, mais je n'arrive pas a l'avoir hélas

jess
Client
Client

Message par jess » mar. mars 03, 2009 8:42 am

Moi je suis pas surpris et j'aime bien son langage

Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Thallia » mar. mars 03, 2009 4:36 pm

Coucou Van !
Bienvenue sur le fofo !
ImageImage

van76

Message par van76 » mar. mars 03, 2009 9:44 pm

coucou Thallia !!! :cool:
merci et au pmaisir de te lire içi aussi !
il faut faire revivre ce fofo !! :grin:

PIRES

Message par PIRES » mar. avr. 21, 2009 8:16 pm

vraiment je suis désolée de le redire mais la voyance sur audiotel me laisse tres perplexe!!! aucuns des voyants que j'ai contacté ne m'a predis quoi que ce soit de vrai. un coup je vais rencontré quelqu'un une autre fois mon ex revient mais malheureusement rien ne se passe!!
je trouve dingue que des personnes soient disant voyants se trompent autant! en plus on dit que c'est gratuit alors que la note de tel reste salée quand meme!! comment garder bonne conscience a faire ce metier de mensonge!!! ou bien j n'ai pas de chance et ca n marche pas que pour moi!!! mais j'en ai quand meme appelé plusieurs!! donc verité ou grosse arnacque!!!

Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Thallia » mer. avr. 29, 2009 12:04 pm

Bonjour Pires,
Il faut savoir aussi qu'on ne peut pas inventer les choses... Donc si on vous prédit une rencontre, c'est qu'il doit y en avoir une mais que faites vous pour ca ? Il est évident qu'une rencontre ne peut se faire si la personne qui consulte est "fermée".
En général, mes prédictions sont souvent accompagnée d'un conseil car très souvent on me "dit" comment doit se comporter la consultante (ou le consultant). Nous ne sommes pas Dieu non plus, on ne peut pas prendre votre destin en main...
M'avez vous eu sur le serveur ? Que vous ai-je dit et pour quelle date ?
Je vous suggère d'ouvrir un topic car celui ci est réservé a la présentation de Van.

Bien à vous
ImageImage

PIRES

Message par PIRES » dim. mai 03, 2009 10:45 pm

bonjour thalia
effectivement je vous ai eu plusieurs fois sur le serveur depuis quelques mois et malheureusement rien de se que vous m'aviez predit ne c'est produit; ni le retour de mon ex ni une soit disant nouvelle rencontre! je ne suis pas quelqu'un de fermer bien au contraire et des conseils de votre part je n'en ai pas eu!! peut etre on ne vous en a pas donné....
ni evenements ni dates ne correspondés a vos previsions ni celles d'autre voyants d'ailleurs!!! permettez moi donc de douter de la voyance je pense que malheureusement rien ne me laisse a penser que ce soit de
la vrai voyance pas cool de faire croire aux personnes qui attende bc de vous des desillusions!!!!!!!!

Répondre