Les remèdes, recettes et trucs de grand-mère

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Sandra medium tarologue
Messages : 32
Inscription : lun. févr. 02, 2009 8:16 pm
Localisation : LOIRE

Les remèdes, recettes et trucs de grand-mère

Message par Sandra medium tarologue » jeu. févr. 26, 2009 8:01 pm

Remèdes de Grand-Mère



* Migraines

Réaliser un cataplasme avec de l’argile et vous l’appliquer sur le front et la nuque.
Camphre

* Migraines

Autre méthode pour soulager les migraines : se frotter les tempes avec du camphre.
Pour soulager les migraines

* Migraines

Prendre un sac en papier, placez le sur la bouche et le nez et respirez tranquillement. Ce truc est une méthode très connu de beaucoup de migraineux. Attention toutefois à laisser passer un peu d’air et vous arrêter immédiatement si vous ne vous sentez pas bien. Un certain nombre de migraineux n’ont aucun résultat avec cette méthode mais pour les autres, c’est un véritable soulagement.

* Toux

Pour diminuer une toux la nuit, prendre un oignon et le couper en deux ou en quatre. Essayer de le poser le plus prêt de votre tête. Bien sûr, difficile de le poser à même l’oreiller mais si votre table de nuit n’est pas trop loin... Bon courage avec votre partenaire toutefois ;)
Remède de grand-mère contre la toux

* Toux

Parmi les vertus de l’ail, il en est une moins connue sur la toux. Mélanger de l’ail à du lait chaud (de 8 à 20g par litre) et buvez ce breuvage. Celui-ci calmera votre toux. Certains prétendent même que celui-ci peut avoir des actions bénéfiques dans le cas de la coqueluche.




* Toux

Pour soulager une toux, prendre une cuillérée de miel. Vous pouvez également ajouter de la cannelle pour renforcer l’action conjuguée du miel et de la cannelle.

Répondre