Sandra: déscription et déroulement d'une consultation

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Sandra medium tarologue

Sandra: déscription et déroulement d'une consultation

Message par Sandra medium tarologue » ven. févr. 20, 2009 10:43 pm

Bonjour je suis Sandra Medium Tarologue.

Je pratique la voyance et la tarologie depuis de nombreuses années.
La voyance informe sur le devenir et permet d’anticiper les possibilités d’une situation présente et future pour prendre une décision.
Au fil du temps j'ai acquis la conviction que c’est un métier utile et sérieux qui apporte aux personnes un véritable réconfort, aide et soutien moral lorsqu’elles traversent une période d’épreuves.
J exerce ce métier avec enthousiasme pour ces raisons là.

Pour quelles raisons consulter ?

Nous sommes quelquefois déconcertés face à des décisions que la vie nous impose de prendre, affectivement, professionnellement ou autre.
Le plus souvent seul, dans ces moments de désarroi, nous nous interrogeons sur la meilleure solution à adopter.
Comment et où trouver l’écoute, l’aide, le conseil, qui nous sont si indispensables ?
La voyance

Lors d'une consultation

Souvent les personnes consultent uniquement pour n’entendre que ce qu’elles veulent entendre mais exerçant mon métier avec sérieux et honnêteté je ne fais pas de voyance de complaisance, vous n’entendrez pas toujours ce que vous espériez.
Il est évident que c’est plus facile d’annoncer des événements positifs et d’aller dans le sens du consultant plutôt que de dire la vérité. Mais je ne le ferais pas.
D’autre part je tiens à préciser que je ne pratique aucun travail occulte.

Déroulement d'une consultation

Tout d’abord j essaye de mettre le consultant à l’aise pour que s’instaure entre lui et moi un lien de confiance.
Je confirme toujours mes propres ressentis en utilisant un support et je répond à vos questions avec le plus de précisions et de clarté possible.

Pour consulter dans les meilleures conditions
Il doit y avoir une parfaite harmonie entre moi et le consultant tout en restant détendu et le plus naturel possible, n’oubliez pas que c’est vous qui avez sollicité une consultation.
Je conseille également de prendre des notes qui vous permettront par la suite de relire tranquillement mes prédictions ainsi vous aurez, en toute connaissance de cause, la possibilité de prendre la décision que vous jugerez la plus judicieuse pour votre avenir.

Enfin pour terminer je vous rappel que vous avez toujours votre libre arbitre et qu’en aucun cas je me permettrais de prendre votre destinée en main.
Bonne consultation
A très bientôt. Sandra

van76

Message par van76 » mer. févr. 25, 2009 6:33 pm

je vous ai consulté hier (peut on se permettre le tutoiement ? c'est plus sympa ! :) )
et vous avez très bien cerné la situation, maintenait j'attends de voir les prédictions.
En tout cas je vous trouve très a l'écoute, et franche, pas de complaisance et en ce qui me concerne ça me convient très bien.
merci pour votre chaleur et votre gentillesse

Sandra medium tarologue

MERCI

Message par Sandra medium tarologue » sam. févr. 28, 2009 2:15 pm

Merci sa me touche beaucoup.
A très bientôt
Sandra

Répondre