Retour Sandra

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Sandra medium tarologue

Retour Sandra

Message par Sandra medium tarologue » jeu. févr. 12, 2009 9:45 pm

Qu'ils soient positifs ou négatifs n'hésitez pas a me faire des retours.
Je vous en remercie par avance.
:wink:

Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Thallia » lun. mars 09, 2009 2:36 pm

Pour t'avoir consulté la semaine dernière sous les conseils d'une cliente... (ca faisait bien longtemps que je n'avais consulté d'ailleurs)
Je peux juste te dire que tu as super bien cerné la situation et ce sans que je te souffle mot ! comme on dit 'tu m'as laissée sur le cul" lol
Pour tes prédictions, je te tiendrai au courant mais bon vu que cela fait plusieurs années qu'on me dit la même chose, je sais que c'est la finalité mais que je ne dois pas me fier au temps (malheureusement lol)

Je tenais à te faire un petit hommage par le biais de ce post...

bises
ImageImage

Sandra medium tarologue

MERCI

Message par Sandra medium tarologue » mar. mars 10, 2009 8:42 pm

MERCI BEAUCOUP :lol:

van76

un petit retour négatif

Message par van76 » sam. mars 28, 2009 3:26 pm

bonjour Sandra

je suis obligée de faire un petit retour négatif pour mon pro, vous avez vu une continuité de mon activité, hélas je serais bien au chômage à partir du 12 avril.... donc ç moins qu'ils me rappellent quelques semaines plus tard, j'en ai fini de mon travail a la mairie.
Cela ne change pas que vous avez très bien cerné ma situation sentimentale et état d'esprit.

a bientot !
vanessa 16/09/1978

Sandra medium tarologue

Re: un petit retour négatif

Message par Sandra medium tarologue » jeu. avr. 02, 2009 9:30 am

Bonjour,
Je vous remercie pour le retour, j'espère ne pas mettre trompée, et que très vite vous serez rappelée.
Dans l'attente je vous souhaite beaucoup de courage.
Et encore merci de prendre la peine de faire des retours, c'est très important de pouvoir vérifier mes prédictions, afin de pouvoir évoluer. Négative ou positive elles sont toujours très utile.
Bonne journée.
Sandra

van76

Message par van76 » ven. mai 01, 2009 8:53 am

bonjour Sandra !

retour positif cette fois, vous aviez vu une reprise de la communication entre hervé (2/12/1978) et moi vanessa (16/09/1978), sur le ton amical, et effectivement, on a échangé plusieurs emails, au départ il ne voulait plus du tout de contacts, puis finalement il a accepté qu'on se donne des nouvelles a raison d'un mail une fois par mois.
Ca semble rien du tout, mais le fait d'avoir décrocher ne serait ce que ça , pour moi c'est énorme tant la situation était bloquée et ne semblait pas se rouvrir depuis des mois et des mois !

bravo et merci !

à bientot !

Sandra medium tarologue

Merci

Message par Sandra medium tarologue » lun. mai 04, 2009 5:18 pm

Merci beaucoup pour le retour,
Les choses vont continuer a évoluer.
Bonne soirée

van76 a écrit :bonjour Sandra !

retour positif cette fois, vous aviez vu une reprise de la communication entre hervé (2/12/1978) et moi vanessa (16/09/1978), sur le ton amical, et effectivement, on a échangé plusieurs emails, au départ il ne voulait plus du tout de contacts, puis finalement il a accepté qu'on se donne des nouvelles a raison d'un mail une fois par mois.
Ca semble rien du tout, mais le fait d'avoir décrocher ne serait ce que ça , pour moi c'est énorme tant la situation était bloquée et ne semblait pas se rouvrir depuis des mois et des mois !

bravo et merci !

à bientot !

Sandra medium tarologue

Gros merci Thallia

Message par Sandra medium tarologue » lun. mai 04, 2009 5:20 pm

Je te remercie pour se retour trè sympathique.
Je te souhaite plein de bonheur.
Sandra

Thallia a écrit :Pour t'avoir consulté la semaine dernière sous les conseils d'une cliente... (ca faisait bien longtemps que je n'avais consulté d'ailleurs)
Je peux juste te dire que tu as super bien cerné la situation et ce sans que je te souffle mot ! comme on dit 'tu m'as laissée sur le cul" lol
Pour tes prédictions, je te tiendrai au courant mais bon vu que cela fait plusieurs années qu'on me dit la même chose, je sais que c'est la finalité mais que je ne dois pas me fier au temps (malheureusement lol)

Je tenais à te faire un petit hommage par le biais de ce post...

bises

Répondre