Un petit coucou à Angélique

Les voyants/médiums du réseau en direct sur ce forum

Lhélène
Client
Client

Un petit coucou à Angélique

Message par Lhélène » dim. mars 30, 2008 6:41 pm

Salut Angélique,
Enfin j'ai réussi à me connecter grâce à ma fille. Tu me reconnaitras. Merci et bravo car tu es très forte, rien que sur le présent tu m'as épatée, alors n'en parlons pas du futur, j'aurai l'occasion de te le confirmer, c'est sûr, juste un petit peu de temps. A bientôt sur le réseau et gros bisou. Lhélène. Et merci aussi de nous mettre aussi à l'aise au téléphone.

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Angélique » dim. mars 30, 2008 6:54 pm

Kikoo Lhélène

Contente de te retrouver sur le forum, c'est cool et tu verras, il y a pleins de rubriques interressentent :wink:

Image pour ton message, ca me touche beaucoup :razz:

Tu as essayé le pendule comme je t'ai dit ? Ca a marché ou pas ?

Image
Image

Lhélène
Client
Client

Message par Lhélène » dim. mars 30, 2008 7:22 pm

ça y est, tu es connectée et je suis contente. Concernant le pendule j'étais entrain de me dire qu'il fallait que je commence, mais c'est un peu dur toute seule pourtant je sais que je réussirai mais j'ai la flème toute seule comme je t'ai expliqué. Mais enfin je vais m'y mettre tout de suite. Je te rappellerai plus tard et je te dirai qu'est-ce que cela a donné. A plus tard. bisou, si tu réponds de suite alors j'attends un tout petit peu. A toutt.

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Angélique » dim. mars 30, 2008 7:28 pm

Oulala, la flémarde :lol: :lol:

Chui sur et certaine que tu peux y arriver et comme tu le dis toi meme, tu le sais aussi :wink:

Je sais que c'est pas facile d'apprendre toute seule mais comme je t'ai dit sur réseau, essaye de t'entrainer avec ta fille.

Demande a ta fille, qu'elle te pose des questions qu' elle seule sait bien sur, et a toi de deviner la reponse avec ton pendule.

Allez, on va faire un petit essai toute les deux ici

J'ai quoi comme voiture ??

Une mégane
Une Safrane
une R5

Fais le et dis moi ta reponse :wink:
Image

Lhélène
Client
Client

Message par Lhélène » dim. mars 30, 2008 7:47 pm

Coucou Angélique, je suis toute seule, ma fille n'est pas là, mais je ferai comme tu m'as indiqué. Pour ce qui est de ta voiture, tu as une safrane, c'est le début, je peux me tromper. Au fait quand le pendule tourne rond c'est oui n'est-ce pas, et quand il se balance tout droit devant c'est non, quand il stagne c'est qu'il ne sait pas ou ne veut pas répondre, dis moi.

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Angélique » dim. mars 30, 2008 7:54 pm

En ce qui concerne ton pendule, a toi de savoir comment il fonctionne car il ne fonctionne pas pareil pour tous :wink:

Pour certains, quand il tourne sur la droite, la reponse est oui.........quand, il tourne sur la gauche, la reponse est non et quand il vacille ou ne bouge pas, ben c'est pas de bol, tu connaitras pas la reponse :grin:

Pour d'autres, c'est le contraire

Pour ce qui concerne ma voiture...............BRAVO , tu as bien vu, j'ai une safrane :razz: :razz:

Tu vois que je t'avais bien dit que tu y arriverais :wink:
Image

MYNA
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

coucou

Message par MYNA » sam. avr. 12, 2008 10:26 am

C'est vrai le pendule a sa vie propre suivant la personne qui le tient. J'ai un truc très simple pour savoir m'en servir clairement; je lui demande avant de me dire un, de me dire un non. Et ainsi, il va choisir lui-même sa décision. Ensuite, il faut se faire confiance et surtout ne pas chercher à lui influencer une réponse que l'onsens; Juste l'écouter et cela coule tout seul. Coule de source dirais je;.. C'est un véritable sourcier....
Amicalement. Myna :grin:
Bonjour à tous et à toutes. Afin de mieux nous retrouver ensemble, apprenons à dialoguer, à nous ouvrir et à nous respecter l'un l'autre. Myna

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Angélique » sam. avr. 12, 2008 10:31 am

C'est bien ce que je disais ! Image
Image

Répondre