Etes-vous zen ?

jess
Client
Client
Messages : 219
Inscription : mar. mars 18, 2008 1:50 pm
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Message par jess » lun. mars 31, 2008 6:09 pm

Zéro zen à 50%

On ne peut pas dire que vous êtes zen. Très active, parfois débordée par vos émotions, vous menez votre vie à un rythme effréné qui ne vous permet pas de vous poser là un instant. Humer l’air du temps, apprécier des choses toutes simples, soigner votre équilibre intérieur sont des préoccupations qui ne vous effleurent jamais l’esprit.
La simplicité, la lenteur, la pureté sont des mots qui ne font pas partie de votre univers. Tout cela importe peu si vous trouvez votre bonheur dans la vie telle que vous la menez. Mais est-ce bien le cas ?

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau
Messages : 213
Inscription : mer. févr. 27, 2008 6:47 pm
Localisation : Normandie

Message par Angélique » ven. avr. 04, 2008 7:08 pm

Zen attitude à 40%

Vous êtes constamment à l’écoute de ce qui contribue à votre bien-être. Qu’il s’agisse de produits naturels, de guides rédigés par les gourous de la zen attitude, de déco minimaliste… Vous avez choisi de vivre l’esprit en paix.
D’humeur égale, rien – ou si peu - de la folie du monde extérieur ne peut égratigner votre équilibre. Vous savez exactement qui vous êtes et êtes lucide sur le chemin parcouru pour en arriver à cette connaissance. Le travail n’est pas fini pour autant. Vous le poursuivez consciemment. Dans ce monde à 100 à l’heure, c’est une prouesse. Bravo !.
Image

Répondre