Les flashs

Abadery
Administrateur

Les flashs

Message par Abadery » sam. mars 15, 2008 8:06 pm

Les flashs se présentent sur 1 gamme tres large. Ils peuvent être des images de scènes en mouvement ou pas, en couleur, en blanc et noir, avec des sons, des odeurs etc...

Les flashs viennent n 'importe où , n 'importe quand, la nuit, le jour, en semi reveil, en conversation,..... Parfois ils sont même des messages envoyées par nos guides, nos anges, etres de lumière, suivant notre propre spiritualité.

Pour nous, médiums, ils sont primordiaux, vous annoncent des boulersements imminents, nous montrent des images, des scenes du passé, toujours chargés en émotions puissantes.

Si vous désirez partager vos propres expériences, soit poser vos questions, n'hésitez pas, toute l 'équipe se fera une joie de vous répondre
Respectes toi afin que les autres te respectent ...

MYNA
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

flachs

Message par MYNA » dim. avr. 13, 2008 9:13 am

Tant de possibilités dans ce mot, dans cette expression. Tant de peurs pour certains, de refus, ou d'envies...
Bref nos flachs portent tous les noms possibles et inimaginables. mais ils ont tous je crois, la même base. ils ne se commandent pas, ne se guident pas, ne se cherchent pas, et s'imposent à nous en dépit de nos envies, nos peurs et de nous mêmes.
J'entends souvent ce mot, que voyez vous? lors de mes consultations;
Je ne qualifie pas vraiment de flachs ce que je vois, car mes sensations viennent seules en parlant sans arrêt. Bien sur parfois, j'ai des flachs. mais rarement; Ce sont plutot les mots qui sortent seuls, de ma bouche, sans réfléchir vraiment, et même je dirai pas du tout; Si je cherche au fond de moi, je ne vois pas. Si je ne cherche pas, je trouve et dis les choses naturellement. Cela se nomme aussi des flachs, car ca arrive tout seul, et le pire étant que je ne m'en souviens plus quelques instants plus tard.
Parlez nous donc des votres, même si vous ne vous pensez pas mediums ou autres... Nous avons tous ces ressentis qui s'imposent.... et peuvent aider la vie en général. C'est gratuit, et merci à Celui, ou Ceux qui nous les envoient.
Amicalement Myna :)
Bonjour à tous et à toutes. Afin de mieux nous retrouver ensemble, apprenons à dialoguer, à nous ouvrir et à nous respecter l'un l'autre. Myna

Répondre