pour ceux qui peuvent croire en mes prédictions !

Pour ceux et celles qui souhaitent développer leurs techniques sur les tarots, les oracles, le pendule, ..... par un système d'entraide.
PINSAN

pour ceux qui peuvent croire en mes prédictions !

Message par PINSAN » mar. nov. 03, 2009 1:31 pm

Bonjour à tous à toutes, je suis donc nathalie et la voyance depuis mon enfant m a toujours passionnée, je m'amusais à l'âge de 7 ans à essayer de deviner un chiffre entre 1 et 7 dans la pensée d'une personne proche, et chaque fois, je trouvais, de plus vers l'age de 13/14 ANS et plus précisement vers l'age de 15 ans j'étais en permanence en conflit avec ma mère aujour'dhui décédée il y a23 ans l'age de mon fils, et là la colère et la souffrance me faisait déclancher des phénomènes paranormaux tel la lumière qui s'allume toute seule, les esprits frapeurs se manifestant alors que la pièce était murée c'était un sellier, il n'y avait personne, bon je n'avais pas peur et je disais toujours une phrase, JE NE SENS PAS CE MONDE, maintenant j'ai réponse à ma question je pense être médium pur de naissance, et en plus une particularité pas de support, :grin: les images défilent dans ma tête comme une carte d'état majort, ou les points statégiques, me sont données, tant qu'aux rèves prémonitoires, ils me donnent réponsé à mes ressentis qui s'avèrent vrais voilà je ne consulte pas, je travaille dans un autre corps de métier, mais j'aimerais bien bonne journé à tous :razz: petit surnon MOUKIE :razz:

Répondre