rêves

Vous pourrez parler tout simplement de vos rêves et échanger avec d'autres pour y trouver une éventuelle signification.

Françoise la boulette
Client
Client

rêves

Message par Françoise la boulette » dim. mars 30, 2008 9:04 am

J'ai revé que je recevais à mon travail un lit de superbe roses rouges avec
une carte de l'homme que j'aime. au début du rêve c'est mon patron qui réceptionne la boite et l'ouvre ou plûtot déchire le carton sur un côté sans aucune délicatesse et fait un oh! admiratif , de tres belles roses rouges avec des tiges tres longues ,je pensais que ces roses étaient destinée à sa femme, et sur le côté dans la boite je vois une carte de couleur bleue pâle en degradée pliée en deux , sans rien dire je la prends et j'y lis , " Ma tres chere Françoise " et un petit mot tres sympa mais impossible de m'en souvenir et a la fin il a écrit son prénom , et je me suis réveillée. Si vos lumieres pouvaient m'éclairer ce serait sympa , merci d'avance.
françoise la boulette

Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

Message par Angélique » dim. mars 30, 2008 12:29 pm

Tu te rapelles du prénom qui etait inscrit ?
Image

Abadery
Administrateur

Re: rêves

Message par Abadery » dim. mars 30, 2008 12:59 pm

Françoise la boulette a écrit :J'ai revé que je recevais à mon travail un lit de superbe roses rouges avec
une carte de l'homme que j'aime. au début du rêve c'est mon patron qui réceptionne la boite et l'ouvre ou plûtot déchire le carton sur un côté sans aucune délicatesse et fait un oh! admiratif , de tres belles roses rouges avec des tiges tres longues ,je pensais que ces roses étaient destinée à sa femme, et sur le côté dans la boite je vois une carte de couleur bleue pâle en degradée pliée en deux , sans rien dire je la prends et j'y lis , " Ma tres chere Françoise " et un petit mot tres sympa mais impossible de m'en souvenir et a la fin il a écrit son prénom , et je me suis réveillée. Si vos lumieres pouvaient m'éclairer ce serait sympa , merci d'avance.

Image
Respectes toi afin que les autres te respectent ...

Répondre