Des articles sur la voyance

Petite recette pour savoir si l'on vous trompe

image

 

Il arrive qu'on se sente capable de pardonner à condition de savoir toute la vérité. Mais attention, êtes-vous sûr(e) de le vouloir vraiment ?

Pour cette recette, il vous faut : un miroir, une chandelle blanche, de l'encens, un vase rempli de géraniums et un verre de vin.

Attendez le septième jour du mois. Faites assoir votre amoureux(se) devant un miroir en lui proposant un massage de la nuque et des épaules. Allumez la chandelle devant vous et brûlez l'encens. Les fleurs, symbole du doute, doivent aussi être placées devant le miroir. Tout en massant, parlez-lui doucement pour le (la) détendre tout à fait et au moment venu, posez-lui 3 questions. Adressez-vous au reflet de son visage afin qu'il (elle) réponde au reflet du vôtre. Les deux premières questions doivent être posées sur un ton léger. Elles doivent concerner ses projets de travail pour la semaine ou sa famille. Notez son expression lors de ses réponses. Enfin, demandez-lui une chose que vous voulez savoir vraiment. S'il (elle) ment, vous le saurez en voyant son visage dans le miroir, car il (elle) ne peut se tromper lui (elle) même.

Si vous avez peur de vous tromper ou pour être rassuré(e) sur sa sincérité, contactez les voyants de Voyantissime pour savoir si votre amoureux(se) est fidèle.