Des articles sur la voyance

Dans la peau d’un Médium-Spirit

image

 

Eddy est un voyant reconnu pour la qualité de ses consultations. Compétent, il a su gagner la confiance de ses clients dès ses premières consultations chez Voyantissime.  

Quand avez-vous eu votre première expérience de voyance ? Pouvez-vous nous parler de vos débuts en tant que voyant ?

Dans mon cas, la faculté de voyance est un don ancestral. Depuis tout petit, j’avais beaucoup d’intuition et je ressentais des choses, sans pour autant pouvoir l’expliquer. A l’âge de 13 ans, j’ai commencé à avoir des flashs. C’est à ce moment-là que mes parents m’ont révélé que j’avais hérité de leur don.   Je voulais être infirmier. Le destin en a décidé autrement… J’ai toujours eu ce désir de venir en aide aux autres. Mes dons de voyance se sont développés au fur et à mesure. C’est devenu une évidence pour moi, je devais mettre mes dons au service des autres.  

Lors d’une consultation, que voyez-vous ? Avez-vous des flashs ? des ressentis ? travaillez-vous avec des supports ?

Bien que cela soit beaucoup plus fatigant, je pratique « sans filet » : pas de supports. Rien ne m’est indispensable pour « voir ». La voyance par téléphone me demande beaucoup de concentration, je n’ai que la voix de la personne et après je pars… Je suis un Médium pur mais aussi un Médium-Spirit. Je suis capable de capter des messages de l’au-delà qui seront destinés à la personne qui consulte. Lors d’une consultation, je ressens la présence du défunt qui vient prendre possession de mon corps pour s’exprimer et entrer en contact avec les vivants. Ma voix change, il s’exprime à travers moi. Je suis alors le lien entre le monde des morts et celui des vivants.  

Quel est le message le plus fort ou le plus émouvant transmis ?

Il y en a eu beaucoup… mais le plus fort est sans aucun doute lorsque j’ai vu la vierge Marie. J’étais déstabilisé. Je planais complètement.  Elle est venue en lumière lors d’une consultation. Elle avait un message à transmettre à la personne qui était en consultation avec moi. Il n’y avait que de l’amour, de la lumière, c’était puissant !  

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui a des flashs ou des contacts avec l’au-delà ?

Tout d’abord, pour avoir un don de médiumnité, il faut avoir une croyance spirituelle. Il ne faut pas forcément croire à une religion en particulier, tout dépend de la culture, il faut croire à ce que j’appelle, le « Grand Architecte ». Ensuite, il faut comprendre que la médiumnité n’est pas un jeu. Si vous n’êtes ni initié, ni protégé, vous devez faire très attention car vous pouvez être en contact avec des bons mais aussi des mauvais esprits. Personnellement, lorsqu’il y a des forces négatives qui font obstacle, pour les dégager, j’utilise la protection par la prière et l’énergie des bougies. Enfin, il faut faire attention au verre, aux tables tournantes et au ouija. En les utilisant, on ouvre un portail dimensionnel. Cela peut être dangereux si vous n’êtes ni initié, ni protégé.  

Selon vous, notre destin est-il déjà tracé ou si on a la possibilité de le modifier en étant prévenu ?

L’exercice de la voyance me laisse à penser que le futur est parfaitement déterminé, mais n’est cependant en rien irrévocable et figé. Je donne les clés, les repères mais la personne qui consulte doit être dans l’action, sinon rien ne se passe. Je suis là pour l’aider, la faire avancer pour que lors qu’une prochaine consultation, elle ne soit pas au même niveau.  

Quel constat faites-vous aujourd’hui du monde de la voyance ?

Je ne porte pas de jugement mais il faut faire attention car il peut y avoir des dérives. Certaines personnes proposent des travaux occultes à des prix astronomiques. Ils utilisent le désespoir des autres pour se faire de l’argent. En matière de voyance, il faut avoir une bonne déontologie. Pour ma part, je ne fais pas de la complaisance. Je ne dis pas à mes clients ce qu’ils attendent forcément. Mes plus belles récompenses, ce sont les retours de mes consultations, lorsque mes clients me disent que j’avais raison…  

Ils sont parfois partis trop tôt...Contactez Eddy au 01 87 87 87 87 qui communique avec les morts. Des êtres chers peuvent avoir des messages à vous faire passer.