Comprendre ce que les animaux ressentent afin de mieux les respecter, c'est possible !
Un seul regard de votre chien ou de votre chat arrive à vous faire comprendre qu'il a envie de sortir ou qu'il a faim.
Si vous avez un animal de compagnie, vous connaissez déjà sa sensibilité. Vous avez remarqué que ce sont des êtres doués d'une perception très développée, bien plus que la nôtre.
Dès que vous accueillez un animal chez vous, une communication s'installe. Elle se développe au fil des mois et des années et devient une véritable complicité. La cohabitation crée des habitudes et un language propre entre vous et votre compagnon à 4 pattes.
Mais si vous pouviez aller beaucoup plus loin dans ce dialogue ?
Puisque le potentiel télépathique chez l'être humain existe et que nos animaux y sont étonnamment sensibles, pourquoi ne pas envisager un dialogue par la pensée ?
Voici quelques pistes pour communiquer par télépathie avec votre animal :
1. Créez un état de réceptivité
Vous devez tout d'abord mettre votre mental en position « off » pour avoir un esprit calme et serein.
Vous serez alors en capacité de créez une seule pensée dominante, une pensée qui affirme que le dialogue par télépathie est possible et que vous vous ouvrez entièrement à cette possibilité. Au niveau énergétique, décider de cette ouverture d'esprit est tout aussi important que d'ouvrir la porte lorsque vous voulez entrer dans une pièce.
2. Transmettez des images à votre animal et pas des mots
Dans le dialogue qui s'installe entre votre animal et vous, celui-ci s'exprime toujours par le langage du corps : Il dresse les oreilles, il vous lèche, il remue la queue, il se couche sur le flanc, il se frotte à vous… pas par les mots.
Le dialogue par télépathie ne doit pas non plus reposer sur des mots.
Dans votre esprit, les pensées se forment grâce à des mots. Vous devez donc transformer vos mots en images
Ne pensez pas 'On sort, on va se promener'. Imaginez votre chien en train d'aller chercher sa laisse. Pour communiquer par télépathie, rappelez-vous constamment que le langage doit consister en images.
3. Utilisez vos émotions
Les émotions sont un outil formidable de communication.
Votre animal de compagnie perçoit parfaitement bien vos émotions dans la vie quotidienne. Si vous êtes triste, en colère ou joyeux(euse), ils le ressentent. Ils s'adaptent à votre humeur, se mettent 'sur le même longueur d'onde' pour vous accompagner.
Cette aptitude à percevoir vos émotions est un atout dans la communication télépathique. Utilisez-les pour communiquer avec votre animal.
Maintenant, c'est à vous de jouer !