Voyantissime Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Significations des reves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Françoise la boulette
Client
Client

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:04 am    Sujet du message: rêves Répondre en citant

J'ai revé que je recevais à mon travail un lit de superbe roses rouges avec
une carte de l'homme que j'aime. au début du rêve c'est mon patron qui réceptionne la boite et l'ouvre ou plûtot déchire le carton sur un côté sans aucune délicatesse et fait un oh! admiratif , de tres belles roses rouges avec des tiges tres longues ,je pensais que ces roses étaient destinée à sa femme, et sur le côté dans la boite je vois une carte de couleur bleue pâle en degradée pliée en deux , sans rien dire je la prends et j'y lis , " Ma tres chere Françoise " et un petit mot tres sympa mais impossible de m'en souvenir et a la fin il a écrit son prénom , et je me suis réveillée. Si vos lumieres pouvaient m'éclairer ce serait sympa , merci d'avance.
Angélique
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rapelles du prénom qui etait inscrit ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: rêves Répondre en citant

Françoise la boulette a écrit:
J'ai revé que je recevais à mon travail un lit de superbe roses rouges avec
une carte de l'homme que j'aime. au début du rêve c'est mon patron qui réceptionne la boite et l'ouvre ou plûtot déchire le carton sur un côté sans aucune délicatesse et fait un oh! admiratif , de tres belles roses rouges avec des tiges tres longues ,je pensais que ces roses étaient destinée à sa femme, et sur le côté dans la boite je vois une carte de couleur bleue pâle en degradée pliée en deux , sans rien dire je la prends et j'y lis , " Ma tres chere Françoise " et un petit mot tres sympa mais impossible de m'en souvenir et a la fin il a écrit son prénom , et je me suis réveillée. Si vos lumieres pouvaient m'éclairer ce serait sympa , merci d'avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Significations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: