Voyantissime Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vrai "conte" ce Persan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Le Tarot Persan de Madame Indira
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Un vrai "conte" ce Persan Répondre en citant

Le Tarot Persan est un jeu de cartes que Madame Indira utilise lors de ces consultations. Elle es toriginaire de l'Inde du Nord, est née un 19 Janvier, puis emmenée en Algérie. Elle fut élevée par les Soeurs et apprendra très vite à accepter sa condition en se soumettant aux exigences de la vie sévère en Orphelinat.
Sa croyance est plus forte que tout.
A l'âge de 18 ans elle "voit", "perçoit" les évènements futurs et fait des prédictions spontanées à ces proches amis et relations.
A 11 ans, elle dessine son premier jeu de cartes, à 13 ans fait sa première révélation en annonçant la première guerre en France. Aucun doute, Madame Indira a un don.
Elle se marie en 1949 et suit son mari en Arabie Saoudite, puis à Saïgon. Les années passent...C'est en 1972 que Mme Indira ouvre son cabinet en France.
Ce jeu est un vrai" conte des milles et une nuit", avec ses sultans, sultanes, ses palais, coffres avec des trésors à l'intérieur, les couleurs sont lumineuses. Il est composé de 55 cartes, je l'utilise personnellement.
Un Tarot Persan envôutant.
Charlotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Charlotte,
je viens de m'inscrire et au vu de la date de ton message, peut être que tu n'est plus surle forum.
j'ai ce jeu depuis très longtemps, je le trouve très beau mais n'ai jamais réussi à m'en servir, je n'accroche pas avec les méthodes de tirage du livret explicatif et les interprétations des cartes sont floues.
peut être faut il acheter un livre pour réussir à l'utiliser ?
Bonsoir
Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Isis..
En ce qui me concerne (et ce que je te conseille lol) c'est de ne pas te fier au livre ou aux tirages que l'on te donne...
tu touche ton jeu et tu le tire au feeling...
pour moi par exemple le tirage en croix ne fonctionne jamais... donc cherche toi "ton tirage".
pour lire dans les cartes, il ne suffit pas de connaitre ce que signifie la carte, il faut connaitre son tirage et c'est là qu'apres tu peux lire ton jeu... C'est toi qui place le passé ou il faut, le present, le futur, les risques...
Puis un jeu se lit de gauche a droite de droite a gauche en diagonal, a l'horizontal, en vertical.... enfin bref ! familiarise toi avec les dessins ou les symboles des cartes et ensuite le tirage te viendra tout seul....

Courage bises

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Thallia de ta réponse. je vais suivre ton conseil et être à son écoute. Les lames me parlent assez en les regardant alors je vais chercher le tirage qui me correspond.
Bonne journée.
Thallia
Voyant/Médium du réseau
Voyant/Médium du réseau

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ;) isis !
en plus si les lames te parlent tu ne devrais pas avoir de soucis...

tu nous tiens au courant ?

bises bon aprem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyantissime Index du Forum -> Le Tarot Persan de Madame Indira Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: